Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai acheté en septembre dernier un boîtier 700D et j'aimerais acquérir un objectif pour faire de la macro. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai acheté en septembre dernier un boîtier 700D et j'aimerais acquérir un objectif pour faire de la macro. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
100 L canon
Ou 100 macro canon si tu n'as pas besoin de stabilisation.
+1
Tout est dit :D
ou ef-s 60. Maintenant, tout est dit :D
Que compte tu photographier en macro?
Le 90 tamron est pas mal aussi
Ou sinon si tu n'as pas de budget pour les bons objectifs macro cités plus haut, tu as aussi une solution bien moins chère, que j'utilise moi même, à savoir un vieux 50mm à monture m42 + un jeu de tubes allonge + une bague adaptatrice eos. Le tout pour 60€ grosso modo. Perso je fais occasionnellement de la macro, et qualitativement cette solution peut être très bonne (même si moins confortable que les objectifs macro standard). C'est un peu plus contraignant techniquement (moins de lumière, MaP limitée) mais je pense que c'est formateur et ça permet de franchir le pas en douceur, avant d'investir plus lourdement plus tard si l'envie t'en dis toujours. Sur ma page flickr tu trouveras quelques exemples de photos prises avec ce système : www.flickr.com/photos/jucauvin
Voilà :)
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk