Ce chamois s'ébrouait hier après la pluie. Merci de vos passages et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Canon 300mm f/4 | 300mm | 1/800s | f/4 | ISO 800
Printable View
Ce chamois s'ébrouait hier après la pluie. Merci de vos passages et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | Canon 300mm f/4 | 300mm | 1/800s | f/4 | ISO 800
Superbe action bien saisie. Seul l'avant plan un peu trop présent me plait un peu moins dans cette image.
pareil en ce qui concerne le premier plan c'est vrai qu'il est très présent et dans ce type de prise de vu ça passe moyen.
pour l'action elle est bien saisie mais j'aurai perso monté un peu plus en vitesse , genre 1/1600 ème pour avoir encore plus de détail :)
merci pour le partage
Cédrick
Instant bien saisie, un poil trop claire pour moi.
Merci à vous. Ok. Essai pas concluant. Je trouvais intéressant le premier plan intéressant. Pas grave. Pour le trop clair, il faut vraiment que je m'habitue à mon nouvel écran par rapport à mon portable d'avant.
J adore l animalier mais je le pratique peu et je trouve ta photo très belle, j aimerais bien en faire autant... Bravo !
Pour le trop clair essaye de relevé un peu la luminosité de ton écran. Il doit être trop sombre.
Elle passe bien cette image, bien saisie, techniquement rien à dire, une vitesse pas trop rapide permet d'avoir du mouvement dans le poil et ça j'aime bien ! La tête est bien nette donc pas de pb !
A+
merci. je vais le calibrer à nouveau.