pas loin de Grasse le 20decembre 2006 eos 400d 24/105 3 cliches assemble avec photostich et retouche sous photoshop
Version imprimable
pas loin de Grasse le 20decembre 2006 eos 400d 24/105 3 cliches assemble avec photostich et retouche sous photoshop
Le pano lui va bien à ton arc-en-ciel ;) la lumière dans ce type de situation est vraiment magnifique ; très beau, bravo
tres jolies couleurs, ciel manifique, superbe, beau travail, rien a redire
Magnifique composition, superbes couleurs, c'est très réussi :thumbup:
Jean
yes !!
:clap_1::clap_1::clap_1:
trés belle tof avec de beaux jeux de lumieres notament l'arc en ciel entier :)
lucas
et pourquoi je ne vois pas la photo moi???? Suis-je le seul! Et en plus, ce n'est pas la première fois!!! :(
très belle photo. gros bravo ;)
bonjour :-)
en ce qui me concerne, je trouve les couleurs trop saturées, même si ça doit être pas loin de la réalité. Après, un panoramique pour montrer l'arc en ciel dans son ensemble me paraît une bonne idée mais là, on en voit bien qu'un seul bout (à gauche). Du coup, ta photo me semble un peu "plate" (c'est le cas de le dire;-), l'essentiel de l'intérêt se trouvant à mon avis à gauche (début de l'arc en ciel et la 1ère bâtisse au milieu gauche qui auraient suffit je pense à faire une jolie photo)
bien amicalement :-)
La lumière est très belle.
Belle photo.
Alex
vraiment du beau travail sur cette prise de vue et assemblage...c'est très reussi.
bye
j'addore ce type de photo bravo ;)
très belle photo, bravo!
juste pour chipoter, le nuage plus sombre au milieu de l'image a une forme un peu bizarre, non?
problème d'assemblage?
avec photostitch ça ne me surprendrait pas, je lui préfère largement autostitch qui donne de meilleurs résultats (démo gratuite).
à essayer peut-être...