Petite sortie histoire de prendre l'air et en quête de petites bêtes ,j'ai trouver celui là .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/200s | f/4 | ISO 400
merci de votre visite
Version imprimable
Petite sortie histoire de prendre l'air et en quête de petites bêtes ,j'ai trouver celui là .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/200s | f/4 | ISO 400
merci de votre visite
Très très belle photo !!!
Bonsoir,
SUPERBE, le support est magnifique et l’arrière plan lui va a ravir!
Bravo et merci.
Stéph
Très agréable, pleine de douceur
Bravo
Cdt
Laurence
Belle image avec une ambiance très douce dans les tons de blanc avec ces touches de vert, une MAP, une PDC judicieuses, ....bravo....j'adore.
JP.
Effectivement , trés belle photo bien réalisée , j'aime beaucoup ce rendu avec ce magnifique bokeh et j'aime également la compo ...bravo !
très graphique et pourtant très douce ! bravo c'est superbe :)
Cédrick
Bonjour à tou(te)s
T O P ! Quelle ambiance !
Belle ambiance et belle composition. Très belle photo
Pierre
+1 pour l'ambiance!...et le reste.
Superbe !!! un vrai tableau !
Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir & vu que les papillons on plus de succès que le carnaval vénitien lol ,voilà une seconde photo du même papillon mais cadrage différent ...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/160s | f/4 | ISO 250
merci de votre passage.
Tout est réuni pour une splendide photo,bravo pour la première version
Trés belle cette deuxiéme proposition également , mais je reste sur la 1 malgré tout pour la compo et le rendu général ...;))
On peut pas faire au " top " a chaque fois :D
Merci de votre passage
Bonsoir à tou(te)s
Mois aussi, je reste sur la première :D.
Ceci dit, si tu me files la seconde, je m'en contenterai.
La y a les deux reste à choisir mais visiblement le choix est fait :D
Joli ! J'aime bien !
Superbe ! ça met des étoiles plein les yeux :)
superbe ambiance
Simple papillon superbement photographié!!!