ne sachant pas trop quoi en penser ,je vous laisse juge :D
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/640s | f/5 | ISO 160
seb
Version imprimable
ne sachant pas trop quoi en penser ,je vous laisse juge :D
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/640s | f/5 | ISO 160
seb
Ben... peut mieux faire AMHA évidemment.
l'idée est bonne mais après pour que se soit plus percutant ( si je peu dire ainsi ) il faudrait une lumière plus sympa et peu être encore plus de crocus , mais bon je sais que je suis dur mais bon ce n'est que mon avis aussi.
Cédrick
salut, un peu d'accord avec Cedrick...
Bonjour à tou(te)s
Ben, heuh, ce ne doit pas être ton jour :D. C'est vraiment très clairsemé et c'est vrai que la lumière est un peu dure. Peut-être avec une focale plus courte... Je ne sais pas.
Bah y'a rien de dramatique à essayer. Tu en as peut-être d'autres ?
Une idée : un format très aplati avec quelques crocus flous en premier plan. Un peu ça mais avec plus de premiers plans. Bon c'est juste fait pour faire avancer le sch...
merci pour votre passage a tous
pas de problème pour les com (bien au contraire :D )
sur le coup ca me paraissais une bonne idée mais il manque effectivement de sujets !(le terrain s'y pretait bien car une herbe rase et un pres en legere monté pour le bokeh )
pas sur de pouvoir la refaire car elle date un peu (début avril il me semble )
seb
C est vrai que je rejoins les avis precédents, mais cela reste très agréable tout de même et c'est bien essayé malgré tout... ;))
Une jolie prise de vue, chouette endroit, l'arrière plan flou nous fait miroiter des tas de fleurs, t'as du en prendre plein les yeux !
Ici une photo différente, pas moins sympa, difficile de suggérer des conseils, peut être fermer plus, peut être ... j'sais pas ???
Sinon jolie netteté sur ce premier plan
Merci pour le partage, à plus
Marcel