Bonjour à tous,
Je possède un EOS 550D depuis 4 ans et je me pose la question de le changer. Je fais principalement de la photo de paysages "naturels et urbains" et des images graphiques. Pas de photo de sport, un peu de "macro" et peu d'intérêt pour la vidéo. Je suis équipé d'un UGA Tokina 11-16 f 2.8 IF DX et d'un Canon EFS 18-135 f3.5-5.6. Je souhaite gagner en qualité de rendu et je me demande si je dois dans un premier temps investir dans un boitier type 70D (le 6D est un peu trop cher d'autant plus qu'il faudrait que je complète en objectifs) ou bien complèter en objectif(s) et changer de boitier plus tard. Je recherche un gain en qualité, plus de facilité pour prendre des photos au ras du sol ou en contre plongée. Si j'en crois les résultats des tests DXO je gagnerai en qualité même avec mes objectifs actuels. Petite précision je shoot en raw et développe mes fichiers. Entre le vendeur d'une grande enseigne, la lecture du forum EOS, je n'arrive toujours pas à me faire une opinion tranchée. Je vous remercie pour vos conseils.