Bonsoir
Un portrait réalisé ce weekend lors de la manche de WTCC sur le circuit Paul Ricard.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 80mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 250
A vos claviers pour avis, critiques et conseils.
Merci beaucoup.
Version imprimable
Bonsoir
Un portrait réalisé ce weekend lors de la manche de WTCC sur le circuit Paul Ricard.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 80mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 250
A vos claviers pour avis, critiques et conseils.
Merci beaucoup.
Bonsoir,
Belle PDV, beau cadrage mais, les couleurs sont fades et j'aurai tamponné le pli au niveau du dos.
Après, la posture peut se discuter mais bon...
Cdt
Pascal
Merci Pascal de ton avis et conseils. Pour les couleurs fades j'assume c'est ce que je voulais obtenir ou presque. Pour la posture ben je ne pouvais pas trop lui demander de faire autre chose. Pour le pli dans le dos bien vu je n'y avais pas pensé.
une belle image......le "modèle" semble très intéressé par ton style de travail.....ne pas hésiter pour enclencher des propositions de shooting en studio, ou en extérieur.....le modèle le mérite bien ......:D
sinon, il est vrai que les couleurs font un peu fade.....mais, je pense que cela est du à la prise de vue faite en lumière naturelle ET à l'ombre d'un stand...?????...
claude
Merci grincheux
Je rejoins Pascal et je me demande s'il ne manque pas un peu de bas... Vignettage un peu fort à mon goût..... mais j'aime beaucoup le sujet! :D ;)