Motocross Lacaune-Les-Bains dans le Tarn
Bonjour à tous,
Je publie mon premier post vidéo aujourd'hui sur ce forum, étant plus habitué à publier des photos.
J'ai monté une petite entreprise il y bientôt 2 ans, sorti de l'usine dans laquelle je travaillais depuis 4 ans et j'ai eu la chance de trouver rapidement du boulot dans cette branche (l'audiovisuel) grâce à 3 vidéos que j'avais réalisé :
Une vidéo de motocross (training d'un champion du monde d'enduro Johnny Aubert), une fête médiévale (Cordes-sur-Ciel en France dans le Tarn) et la fête de la charcuterie de mon village (Lacaune-Les-Bains)
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon dernier montage, tourné intégralement avec un 5d mark iii couplé au 17-40mm canon ainsi que mon vieux 7d couplé à mon 70-200.
Je travaille encore avec les moyens du bord, c'est à dire sans filtre gris, sans steady et tout seul, mais ma motivation est sans limite afin d'arriver à réaliser un jour, ce j'ai dans la tête..
Je viens d'acquérir un 50mm 1.4
Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de cet objectif pendant tant d'années. Le rendu est juste énorme !!!
N'hésitez surtout pas à commenter svp !!
J'ai besoin de toutes vos remarques pour progresser !!
Bonne journée !!
https://www.youtube.com/watch?v=JJP3...IIjoGCse69yFDw
Mon blog avec quelques réalisations :
Mozaic Prod | Vidéaste Photographe Albi Tarn