En Chine autour de Guilin, une grotte avec ses formations karstiques où se mêlent stalactites et stalagmites dans une féérie de lumière et de réflexions….
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 31mm | 8s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
En Chine autour de Guilin, une grotte avec ses formations karstiques où se mêlent stalactites et stalagmites dans une féérie de lumière et de réflexions….
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 31mm | 8s | f/10 | ISO 100
Magique!
Lecture un peu difficile au début, mais une fois qu'on a balayé toute la photo du regard c'est superbe! Je suis rarement fan des photos de grottes mais là BRAVO
Merci N&B&W! J'avoue qu'il faut s'y plonger… Un peu comme si tu y étais vraiment en fait… Je savais pas où regarder. tellement de belles choses!
Très bien, ces reflets ; tu n'as pas eu de problème avec le trépied?
Bonne composition, c'est plaisant.
Jean
+1, la luminosite et les reflets superbes!Citation:
Magique!
Lecture un peu difficile au début, mais une fois qu'on a balayé toute la photo du regard c'est superbe! Je suis rarement fan des photos de grottes mais là BRAVO
Bonne composition, superbe résultat.
Félicitations
étonnant avec cette lumière bleue, bien vu
la cavité semble très imposante
Difficile de savoir d'en quel sens on se trouve, mais j'aime beaucoup le mélange roche/reflet et de perdre pied sans repère de ciel.
Salut
Jolie cliché, pas due être facile de gérer cette lumière bleue.
Richard
Merci à vous!!! En effet on est un peu en dessus dessous… Pour le trépied pas de soucis à part essayer d'esquiver les touristes chinois arrivant de toutes part… Un vrai sketch!!!
Pour la lumière bleue, un peu de post pros et des accentuations supplémentaires plus un panneau réflecteur enlevé sur la droite: vous voyez l'image sature un peu et des flares apparaissent...