- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 17/40mm | 19mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 17/40mm | 19mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
Très joli.
Un peu petit.
J'aime beaucoup la compo.
La compo est intéressante ainsi que le sujet et elle mériterait d'être mieux mise en valeur . ne pas oublier que tu as as droit à 1024 pixels maximum sur le plus grand coté et 300 Ko. le cadre tiens beaucoup trop de place et mange la photo. J'attends une nouvelle version.
A+
Deuxième post un peu plus grand
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 19mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
C'est bien mieux ainsi!
Joli!
Merci pour ton appréciation a+
Et ben voilà. Super
belle compo mais comme dans ton post mirror canada je trouve que c'est mou au niveau de la murette à gauche.... manque du détail. tu reduit avec quel logiciel et surtout rajoute tu de la netteté?
[QUOTE=Maurice31;1971544833]belle compo mais comme dans ton post mirror canada je trouve que c'est mou au niveau de la murette à gauche.... manque du détail. tu reduit avec quel logiciel et surtout rajoute tu de la netteté?
chouette pour la deuxième! Je trouve qu'il y a un prit soucis de contraste aussi là mais c'est sans doute une question de goût personnels…
Je suis pas adeptes des noirs, NOIRS!!! Sauf si le sujet l'exige… Un poil de diminution gamma pour moi et c'est parfait!!! Une fois de plus une question de goûts perso...
Salut
Jolie paysage, il manque peut être, comme le disent mes camarades un poil de netteté, mais rien de méchant.
Par contre les aberrations chromatiques sur l'eau "que l'ont souvent quand on utilise un veille objo argentique sur du numérique" ne sont pas du plus belle effet, à et aussi ça penche sur la droite.
Richard