Salut
Les bordures de chemin se colorent de plus en plus
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | Canon EF 100 2.8 L IS | 100mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 500
A vous
Version imprimable
Salut
Les bordures de chemin se colorent de plus en plus
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | Canon EF 100 2.8 L IS | 100mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 500
A vous
super bokey et belle netteté:thumbup::
Oui belle netteté, un peu serrée pour moi, mais chacun fait comme il aime, c'est çà le plus important !
De jolies couleurs
Marcel
Salut
J'aime beaucoup cette faible PDC, moins le format de la photo, je trouve le bas en disharmonie (taches claires vertes) avec le côté unie (vert profond) des couleurs du haut, aurais tu un format paysage voire un 16/9.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Richard
Belle photo , j'aime également ce choix de faible PDC , peut etre un poil serrée pour moi aussi , mais j'apprécie cette image ! ;))
merci à tous je prends bonne note de vos remarques
Bonsoir à tou(te)s
Dieu sait que je n'arrive pas à me défaire de mon habitude de faire des serrés. Dans le cas présent, je trouve pourtant la PDC un peu réduite. Dommage que quelques crans de plus en fermeture et une position plus basse ne t'ai pas permis de mettre en valeur le coté 'velu'.
Je rejoins Richard pour son analyse du fond, mais aussi ce cher Marcel pour ce qui est de se faire plaisir. Belle lumière en tout cas.