700D 18-135mm is stm ou 60D 18-55mm is stm ?
Bonjour à tous,
J'ai déjà eu l'occasion de converser à ce sujet sur un autre forum, mais disons que je n'ai pas vraiment eu de réponse à ma question d'origine, c'est ceux pourquoi je viens vous le demandez sur ce forum !
La demande étant dans le titre, j’aimerais savoir pour une personne comme moi qui adore faire des photos paysage, nature et quelque portrait un jour qui sait, et qui préférait avoir un IS STM car je fais aussi beaucoup de vidéos, quel serait le mieux entre un 700D avec un 18-135 IS STM ou un 60D avec un 18-55 mm IS STM.
Si je change entre deux d'objectif 18-135 mm/18-55 mm par rapport au boitier, c'est aussi pour une question de prix ... un 60D avec 18-135 mm is stm me couterait un peu trop cher pour mon budget !
C'est pourquoi j’aimerais savoir, que m'apportera un 18-135 mm dans le cas où je fais que très peu de zooms ou que celui-ci ne mais pas plus utile ? Y a-t-il d'autre avantage hormis un zoom plus important ? Autant prendre un zoom moins important et passez sur un boitier supérieur ?
Je risque de rester sur c'est boitier et objectif la, pas que je ne veuille pas avoir d'autre proposition d'objectif ou boitier, mais disons que mon choix a était pas mal réfléchit d'origine, donc je n'aime pas trop revenir en arrière a moins que vous me trouviez la perle rare ^^ mon budget ne dépasse pas les 650 Euros !
Merci d'avance pour vos réponses