-
Dans les bois
-
Ouh là !!
5 images en affichage direct maxi !
Choisis vite tes 5 préférées, les autres seront basculées en lien si tu ne le fais toi-même...
-
-
Je devrais mieux lire le règlement...
-
Bonsoir à tou(te)s
La lumière est dure, mais on fait avec ce qu'on a.
Tu devrais aussi mettre quelques retours à la ligne entre tes images.
Je pense que tu as trop ouvert et pas assez profité des possibilités de tes objos pour avoir de meilleurs fonds (trop fermé à mon gout la première) . Tu devrais aussi nettoyer les avant-plan (comme dans la première aussi)
Pour la deux, tu aurais du prendre moins en plongée pour éviter l'arrière-plan moussu trop important.
Pour la trois, je pense qu'en te plaçant mieux, tu aurais pu avoir la même netteté en te plaçant mieux dans le plan du bouquet.
Ma préférée est la dernière, mais la fleur ne se détache pas assez dans l’environnement qui est complexe. Je pense que tu dois pouvoir tirer autre chose de cette racine/branche tortueuse et de la fleur si elle est encore là
Enfin : bienvenue !
-
un tout grand merci pour ces précieux conseils. pour la 3 le flou est limité mais j'ai tiré avec le 70-300...j'ai fait ce que j'ai pu.
qu'entendez vous par lumiere dure?
Pour le deux j'aimais bien ce petit coté mousseux mais je suis la pour apprendre donc merci de me prévenir que ce n'est pas tres esthetique.
-
Entiérement d'accord avec les propos de rousillous , pour moi aussi ce sera la 5 , bonne continuation !! ;))