Qu'en pensez-vous?
- EXIF: Canon ( EOS 1100D) | 100mm | 1/1250s | f/8 | ISO 1000
[/IMG]
Version imprimable
Qu'en pensez-vous?
- EXIF: Canon ( EOS 1100D) | 100mm | 1/1250s | f/8 | ISO 1000
[/IMG]
bonne netteté !
les pétales sont un peu surexposés mais tu dois pouvoir le corriger en PT
il va bien ce 100 macro !
seb
Merci daytona,
il est vrai que j'aurai du changer pllus la surexposition, mais j'avoue que je trouve après un peu fade... je n'arrive pas encore avoir le bon équilibre. Mais au moins c'est net!
Ce 100 macro va très bien:D, mais il me faut encore le dompter....
salut, je trouve que la compo à tendance à écraser l'insecte. j'aurais bien vu une photo de profil....
Merci de me le signaler, j'en prend note :D
Bonsoir à tou(te)s
Je suis de l'avis de notre amis Bastiais pour ce qui est de l'angle de PDV et avec seb pour ce qui est des pétales.
Ceci dit, belle netteté, belles couleurs.
L'essentiel est dit. J'ajouterai de ne pas chercher à avoir la bestiole ou le sujet le plus gros possible dans le viseur.
Côté traitement, DPP est un bon début, en shootant en raw, on peut déjà faire pas mal de retour devant l'ordi, mais il a ses limites...
Fabien
J'aime bien la compo, l'angle n'est pas avantageux pour la mouche, mais on profite bien de la fleur
Pas facile cette PDV avec un insecte plutôt sombre et l'inverse pour la fleur, dommage cette lumière dure, un diffuseur serait le bienvenu dans ces conditions
Belle netteté
Marcel
Bonsoir , d'accord avec les avis précédents , cela reste trés agréable et j'apprécie cette netteté ...bravo !
Du même avis que les autres mais je trouve aussi la compo un peu trop serrer
Merci pour tous vos avis, cela va m'aider.
en fait la compos n'est pas trop serré, c'est moi qui est coupé l'image.... donc j'ai trop coupé l'image.