Voici les célèbres nénuphars géant des jardins de Pamplemousse, sur la cote ouest de Maurice, sympa à voir !!! J'espère que ça vous plaira.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 280mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Voici les célèbres nénuphars géant des jardins de Pamplemousse, sur la cote ouest de Maurice, sympa à voir !!! J'espère que ça vous plaira.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 280mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Oui j'aime bien. La difficulté avec ce type de sujet c'est de ce décider quant au champ. Ca fait Zen
Yo,
j'aime beaucoup, mais je crois qu'il y a une composition de tuerie possible en format carré ! smile
merci de vos passages et coms !
C'est vrai qu'un carré, en gardant cette belle fleur sur un point de force, et en supprimant le premier plan, donnerai une belle force à cette photo qui par ailleurs est superbe.
Bravo.
Rien qu'en voyant l'aperçu, je savais où c'était.
Elle est très réussie, et j'adhère à l'idée de couper les deux nénuph' du bas.
Au passage, j'ai appris que selon les conditions climatiques d'une saison, ils peuvent dépasser 2m de diamètre.
J'aime beaucoup et suis un peu jaloux car j'y étais il y a moins de 2 semaines et j'ai eu beau tourner autour je n'ai pas réussi à en faire une aussi sympa :no::
Tu en as d'autres de cette île magnifique?
Ah oui j ai qq photos de Maurice. .. plus ou moins bonnes. Je vais tacher d en poster deux ou trois. .. les derniers voiliers que j'ai posté s étaient pris de trou aux biches.
Merci de vous êtres arrêtés