ou pas :D
Bon je crois qu'ici ça passe ou ça casse, qu'en pensez-vous les amis ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 320
Version imprimable
ou pas :D
Bon je crois qu'ici ça passe ou ça casse, qu'en pensez-vous les amis ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 320
Bonsoir à tou(te)s
Le fond est superbe ainsi que le lumière, j'aime moins le sujet un peu trop sombre.
Impossible d'en trouver ici, je ne sais pas pourquoi (et pourtant je cherche dans mes coins où elles foisonnaient les deux années passées) , et j'enrage quand-même de ton image. J'espère ne pas devoir à m'aventurer en Catalogne pour en trouver...
Salut
Ça passe "Mr Anderson" :D , c'est quoi ce grains qu'il y a dans le BK???:confused::
Richard
Pour moi ça passe ... c'est même superbe, (excuse moi pour cette question) un résultat, une ambiance, recherché lors de la PDV ?
Chouette compo (normal c'est du Natural66)
Mon écran est maintenant moins lumineux, mais ce n'est pas gênant pour ce résultat, un résultat que je ne trouve pas trop sombre, j'aime bien la lumière qui dessine les contours de la bête, c'est beau !
Belles teintes
Une photo que j'aurais aimé faire, merci pour le partage
Marcel
Le rendu est effectivement particulier , mais c'est ce qui fait le charme je trouve , ça passe trés bien pour ma part ...bravo !
Un clair/obscur très intéressant (je trouve même la patte arrière trop claire) à tous points de vue, mais le grain me dérange...
Fabien
pour moi aussi ,le grain me dérange un peu .
seb
j'aime bcp, ça sort de l'ordinaire, ça a de la gueule et de la force, bien vu
à voir si avec un grain moins présent elle se bonifie ou non ;))
Moi j'adore l'ambiance qu'elle dégage mais comme Roussillous, j'aurais préféré un peu plus de lumière, au moi sur la tête du sujet.
Encore du beau travail.
Mickaël
Un beau contre-jour, mais ce "bruit" dans le bokeh fait...bizarre :fear::
Strieb5