Bonsoir,
ça faisait un moment que je n'avais rien posté dans cette section! Je vous propose encore quelques instants d'hiver...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 1/5s | f/6.3 | ISO 250
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
ça faisait un moment que je n'avais rien posté dans cette section! Je vous propose encore quelques instants d'hiver...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 1/5s | f/6.3 | ISO 250
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
jolie paysage, juste la petite tache vert sur la droite du chemin qui me dérange
l'ambiance retranscrite est très sympa.. Belle réalisation
Salut Jonaht
C'est toi qui à refroidie l'athmosphère avec un BdB froide "bleue" ou c'est du naturel??
En tout cas belle ambiance.
Richard
j'ai peur....
merci pour cette vision quelque peu angoissante!
belle ambiance ... mais j'aurais aimé un petit truc en plus qui aurais fait une photo absoluement genial ... un detail qui tue quoi !... :D
Merci pour vos com' ! Désolé d'avoir fait peur à certains :D
Les teintes bleues étaient présentes à la PDV, le traitement les a également accentuées. 'Suis d'accord, il manque un petit quelque chose, une lumière plus sympa, ou une personne sur le chemin peut-être.
c'est en tout cas une image qui degage une atmosphere prenante, une certaine force s'en degage, en jouant sur le vignettage sur les zones droites et gauches de l'image, les assombrissant, l'ambiance serait renforcee, accentuant le chemin menant vers la lumiere...
Elle est sympa celle-là Jonath.
Peut-être effectivement accentuer le vignetage pour diminuer l'importance des bords.
Filou