Une petite photo en extérieur ,qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/800s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Une petite photo en extérieur ,qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/800s | f/4 | ISO 100
Très sympa, j'aime l'idée et l'ambiance.
En as tu avec les karatékas entiers?
En fait après cette prise les karatékas n'étaient plus en entier :D
Bonjour,
Au niveau PDV, bon éclairage et belle PDV. Hâte de voir les prochaines avec les modèles en entier.
Au niveau karaté, les postures ne sont pas bonnes.;))
Cdt
Pascal
Cas raté :D
Je trouve que ça manque un peu d'énergie pour du karaté, dans le mouvement des mannequins.
La casquette qui "pointe" au niveau de l'entre-jambe est pas très heureuse... ^^
Niveau éclairage j'aurai un peu plus détaché les sujet du fond, mais là c'est de l'appréciation personnelle :)
Fallait trouver un titre c'est sur ils ne font aucun du karaté (et malheureusement ça se vois)
la casquette j'aime pas non plus elle est trop grosse j'aurai du lui dire de l'enlever ,sur le coup j'ai pas pensé
j'ai utilisé un cobra j'aurai peut-être du utilisé un réflecteurs et descendre en vitesse pour avoir l'effet mouvement
bref à refaire ,mais merci à tous du passage
Bonjour,
techniquement pas grand chose à redire, c'est bien fait. Même si j'aurais voulu aussi une version avec les 2 en entiers pour juger...
Par contre, faisant des arts martiaux, la fille a un air bien trop nonchalant et une position des bras pas vraiment adapté par rapport à son coup de pied.
De plus, si c'était un coup de pied circulaire, il faudrait qu'elle passe plus la hanche. Bref, je trouve qu'elle fait plus gymnaste que karatéka