Bonjour,
J'aimerais voir si cette association est bonne.
Et si quelqu'un aux alentours de Clermont ferrand (63) pourrait me faire essayer le doubleur histoire de faire 3 ou 4 tests avec lui bien-sûr.
merci
Version imprimable
Bonjour,
Et si quelqu'un aux alentours de Clermont ferrand (63) pourrait me faire essayer le doubleur histoire de faire 3 ou 4 tests avec lui bien-sûr.
merci
J'ai le 1,4 et le x2, mais je pense être un peu loin
Si c'est sur 7D il y a longtemps que j'avais laissé tomber le doubleur (vii ou viii), résultats trop aléatoires dépendant des conditions de prise de vue, souvent un crop du 1.4 etait globalement meilleur. Sur un sujet statique avec un peu de lumière bien sur c'est une solution qui tourne.Citation:
Les raisons en vrac :
- Perte de pique important compensable en fermant de 2/3 ...... mais il faut de la lumière.
- Augmentation du bougé par déplacement du poids a l'avant, plus difficile a tenir.
- Réactivité de l'af en aiservo larguée, la moindre perte de suivi se traduit par un lag de 2s avant de pouvoir ré-aquerir le sujet (il faut utiliser la mémo de distance de map pour aider)
- Sensibilité plus importante aux brumes de chaleur.
Mais pour les 220 a 240 € que coutent une vII d'occasion il serait domage de s'en priver, c'est toujours a avoir dans le sac.
Bonsoir,dans un chasseur d'images de février ou mars ,il y avait un test la dessus.
Certainement avec le vII ce qui change un peu les choses, et puis les tests du CI cela ne remplace pas 7 ans de terrain :DCitation:
Bonsoir,dans un chasseur d'images de février ou mars ,il y avait un test la dessus.
Il est sur que le 300 doublé n'a rien a voir avec le 500 pour moultes raisons. Par contre sur FF je recommence a l'utiliser sérieusement.Citation:
Je vais commencer à m'orienter vers un 500mm f4 L is vers 1 et vendre mon 300mm f2.8 pour financer le 500mm.
Comme je te le disais c'est 220 euros d'investissement que tu retrouvera facilement si il ne te plait pas ....... bon moins les frais de port si tu veux.Citation:
Bon je pense que le abandonner le doubleur...