bonjour à toutes et tous,
j'aimerai savoir si vous avez décelez des problèmes d'autofocus avec ce boitier canon eos 5d mark 3
je vais peut-être virer de Nikon à canon mais je veux être sûr qu'il n'y a pas de problème de ce côté là
Version imprimable
bonjour à toutes et tous,
j'aimerai savoir si vous avez décelez des problèmes d'autofocus avec ce boitier canon eos 5d mark 3
je vais peut-être virer de Nikon à canon mais je veux être sûr qu'il n'y a pas de problème de ce côté là
s'il y en avait, ça se saurait :)
Non ca va c'est pas un D800
aucun soucis...
ça sert à quoi un autolotus ?
Baaa
à t'auto essuyer l'objectif ;)
Bonjour je suis peut-être malchanceux mais sur deux boitiers 5D mark III j'ai eu des problèmes de MAP auto, au lieu d'opérer une sélection auto sur les 61 collimateurs, l'appareil forçait la sélection sur les 5 en croix au milieu, comme si on se trouvait en mode sélection de collimateurs.
Pour régler ce problème, qui revient un peu au hasard tous les 6 mois environ, je suis obligé de réinstaller le micro logiciel.
Visiblement je suis le seul sur ce problème, mais sur deux 5D mark III différents c'est étonnant.
Ah et ça m'est arrivé le mois dernier: le problème est parti de lui-même, allez savoir pourquoi...