- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 1/159.99s | f/14 | ISO 400
:redface:
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 1/159.99s | f/14 | ISO 400
:redface:
joli rendu !!!
hdr?
bonjour,
très beau travail.....bravo...
juste pour pinailler....j'aurais bien vu un petit redressement des tours....AMHA.....( que veux-tu....on se refait plus à mon âge...)
claude
Malgré ton grand âge et tout le respect que je dois à mes ainés:lol::lol::lol: sur ce coup là je ne te suis pas!;))
J'aime beaucoup le rendu ça ressemble à du HDR mais je ne pense pas cette scène est vivante et elle est bien nette.
Beau travail.
Je n'ai jamais autant de monde aux heures où j'y vais (;))), mais c'est très joliment construit, avec ce personnage qui semble incroyablement détaché de cette effervescence / densité ambiante !
Comme d'hab. Une superbe photo :clap_1::
tres beau tu es sur paris je pense que tu pourrai faire de jolies compositions epurees pourquoi ne pas prendre un tele et viser les gens sur la place comme les pions sur un echiquier je pense que tu pourrais faire de jolies compositions epurees en voyant sur ta photo les gens sur les dallages je pense a kertez
je partage les compliments exprimés et en plus je te félicite pour avoir réussi à te fondre dans la foule. pas une seule tête est tournée vers toi ;)
Une superbe réalisation...sincèrement!
comme Hetfield, j'apprécie le sens de la composition, par contre le rendu surnaturel bof bof