-
braillard de service!
bonjour
à force d'affûter, on se concentre sur des piafs un peu moins faciles à mettre en boite que les classiques mésanges et verdiers... même si je ne me lasse pas des pics, mais chacun son péché mignon :innocent:!
du coup, je vous livre le braillard des chênes, un hôte farouche, pour lequel j'étais un peu long avec mon 400 et il est donc un peu serré dans le cadre..
merci pour vos avis et passages!
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 400
-
belle série, même si le 400 était trop long,
JP.
-
Très belle la 2 !!! mais je regrette que la 3 ne soit pas avec l'oiseau en entier car elle est très sympa aussi
Cédrick
-
La 2, 3 et 4 pour moi, j'adore la 3 même sans les pattes.
-
jolie cette série !
c'est pas commun d’être trop long !
pour moi aussi c'est la 3 que je préfère (dommage pour les papattes )
seb
-
Salut
Belle série, effectivement le 400 c'était un peu long. pour moi ce sera la deuxième avec son attitude de curiosité, dommage pour la trois.
Bravo en tous cas, car on connais tous la galère que c'est, pour prend ce belle oiseaux.
Richard
-
Beau travail malgré les contrainte. Bravo.
Denis
-
superbe pas facile a photographier celui la je trouve les cadrages supers je suis jaloux
-
Tout d'abord, avec les geais je n'arrive jamais à être trop long et je voudrais bien ! Sinon, belle série : la 2 est très jolie et la 3 est délirante ! Bien saisie !
Patrice
-
trés belle série , impressionnant effectivement d'etre trop long avec le geai , préférence pour la 2 , mais elles sont toutes bien réussies pour moi ...bravo !
-
Impressionant , cela permet de voir que le geai (qu'on ne voit jamais en fait ou très furtivement ) est un très bel oiseau.