-
quelques scilles
J'aime bien ces jolies fleurs...
1

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 300mm | 1/125s | f/5 | ISO 200
2

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 300mm | 1/250s | f/4 | ISO 200
3

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 300mm | 1/160s | f/4 | ISO 200
4

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 300mm | 1/320s | f/4 | ISO 200
JP
-
J'aimerais bien en voir.... elles ne semblent pas apprécier la ville, même les collines niçoises :no::
A défaut j'admire tes images, en particulier la première pour sa joie, sa luminosité, ses teintes, son sujet presque entier, et la dernière pour la belle lumière sur le sujet (et malgré ce flou en bas un poil trop présent pour moi).
Merci !
Fabien
-
jolie petite fleur et belles photos, j'aime bien les 3 premières, chacune avec leur particularité, bonne série
-
Bonjour à tou(te)s
Encore une très belle série pour un très beau et délicat sujet.
Pour moi aussi les trois du début avec une grosse pref pour la première, sa belle lumière douce et son superbe fond.
Le zigzag de flares de la dernière dérange mes yeux :D tout comme l'avant plan très clair.
-
belle série , pour moi la 1 est top , mais j'adore le rendu général de toute la série ! bravo ...
-
Idem que les camarades précédents, une bien belle série et une préférence pour la une.
-
La une l'emporte pour moi également.
La trois me plait bien aussi, notamment le fait que la fleur soit sur un fond clair alors que tous le reste de l'arrière plan est sombre.
-
Moi aussi j'aime bien ces jolies fleurs...
+1 pour la 1 !
-
Salut belle série, la une tout particulièrement.
Richard
-
Très belle série ! Je garde tout !
-
Bravo pour ces belles photos "d'un autre monde":
La 1 avec "des brumes de chaleur et le responsable en arrière plan" , elle fait l'unanimité!
La 2 et sa" tempête de feu", le spot de lumière met bien le sujet en valeur.
La 3 et" l'ouragan qui arrive", +1 pour celle-ci.
La 4 et son" chapelet de cellules ascendantes", ou trop ou pas assez, dommage elle aurait pu/du être autant appréciée...
On voit bien qu'elles plaisent à JP60
Bien belle série qui ne laisse pas indifférent!
-
Bonjour Jean Pierre,
pour moi, la une est surperbement bien réalisée, avec des tons subtiles et éphémères!!! bravo.
Les autres bien composées mais un peu trop "brulées" AMHA!
-
Magnifique bravo !! Belle série un + pour la première...
@+
-
Superbe série encore Jean-Pierre, avec des images bien différentes pour un sujet commun, et une belle recherche artistique. Bravo !
-
magnifique série. EOSCOPE pour la 1 !!!!!
-
magnifique et que c'est bien vu ces compositions ; 1 et 2 j'ai du mal à départager
Alexis
-
Magnifique série !!! mes petites focales en prennent plein les lentilles !!! Merci pour le partage
-
Bien belle série
Chouettes couleurs pour la 1
Ma pref pour la deux, cette jolie fleur dans un environnement "hostile" me plait bien
Marcel
-
Merci à vous. Pour la 1, le coté doux est obtenu avec un diffuseur. Et un réflecteur doré redonne un peu de "volume" à la fleur.
JP
-
-
Superbe série, toutes différentes ces "aquarelles" quoiqu'avec une uniformité de la technique de prise de vue. Je les prends toutes. Bravo, le coup de coeur n'est pas usurpé !.
Pierre
-
bravo pour le coup de coeur amplement mérité ! ;))
-
-
1 et 4 pour moi, très belle série "artistique".