Bonjour
J'ai trouvé un 5D mark III nue d'occasion (+ de deux ans) pour 1600€ sans garantie. Ca vaut le cout ?
L'acheteur n'indique pas le nombre de shoot mais il va remédié à cela.
Cédric
Version imprimable
Bonjour
J'ai trouvé un 5D mark III nue d'occasion (+ de deux ans) pour 1600€ sans garantie. Ca vaut le cout ?
L'acheteur n'indique pas le nombre de shoot mais il va remédié à cela.
Cédric
Attention aux arnaques, elles sont nombreuses, un prix trop alléchant doit éveiller la vigilance.
Merci qq même de l'avertissement
Je le rencontre demain. Et je l'ai eu au téléphone. C'est bien sincère.
Es tu sur que le 5DMAK III existait déjà il y a 2 ans le 5 DMAK II oui mais le 3 ??????? et a ce prix bizarre
Le 5d mark III date de Mars 2012, ceci étant à 1600 euros je suis comme mes camarades un mot Attention.
effectivement, même pour les premiers on trouve pas grand chose en dessous de 1800/2000 euros...
faut arreter de croire qu'il vaut 2500€ .la cote de l'occasion est à ce niveau.
tout a fait d accord. je ne vois pas l intérêt d acheter une occase a 2000 2100 euros alors qu'a 2300 2400 euros tu en trouve neuf en france par internet et garantie canon france. Je cherche moi même une occase et quand je vois les prix :surprise::, je me dis que je ne suis pas prêt dans avoir une !!! :lol:
en plus aucune garantie donc 2000€ faut pas avoir la poisse:mad::
Il est à 2499€ chez notre partenaire.
Neuf bien sur, avec SAV, Garantie, et.... factures.
Person je n'achète rien d'occase sans un minimum de garanties.....
La côte de l'occasion chasseur d'image: usagé 1290€, neuf 1890€, normal 1720€
j'ai été voir la côte de l'occasion chasseur d'image et au vu des prix pratiqués, ils m'ont l'air quand même un peu à côté de la plaque...
Surtout que plus garantie donc le prix baisse forcément ^^
Si c'est sur place test.
Par envoi fais gaffe tout de même.
sur certains sites de grandes enseignes française, il commence a être a plus ou moins 2500 euros