J'ai passé l'hotel d'Assezat en N&B , après redressement.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
A vous
Filou
Version imprimable
J'ai passé l'hotel d'Assezat en N&B , après redressement.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
A vous
Filou
Salut
Super rendue N&B et belle atmosphère, j'achète!!!
Richard
Merci Richard.
L'image est sympa, mais le traitement trop poussé pour moi...
bonjour,
sympa cette image....
pour le traitement NetB.....il ne fera surement pas l'unanimité.....mais, perso, il me convient
juste une remarque concernant le cadrage avec les 2 morceaux d'arche de chaque côté.....pas sur qu'ils soient nécessaire à ton image.....AMHA
PS : le redressement des piliers n'est pas complet ....AMHA......:D......essaye avec le logiciel " DxO View Point ".....c'est du costaud...
claude
Sympa ainsi aussi !
Fabien
ok je vais tester.
Salut,
La compo est sympa je trouve, le choix de cadrage amène de la profondeur je trouve. J'ai pas l'impression que les perspectives aient besoin d'être redressées rien ne me dérange ici.
Pas trop convaincu par le traitement en revanche, je trouve qu'il fait perdre pas mal de profondeur à l'image, on a l'impression que le premier et le second plan sont confondus je trouve. Je pense qu'il faudrait choisir de mettre soit l’hôtel en valeur et alors baisser l'expo sur le premier plan, soit l'inverse, le tout gagnerait en lisibilité, AMHA bien entendu ;))
Merci pour le partage.
Bien vu Jonath. En fait je me suis fais chi.. à éclaircir le premier plan, alors que quand j'ai pris la photo j'avais dans l'idée qu'il soit foncé pour mettre en valeur le fond.
Comme quoi on devrait souvent suivre sa première décision. Mon intuition est meilleure que ma réflexion, faut croire.
Filou