-
De saison
Bonjour à vous tous,
ci joint deux images, perfectibles...En fait je n'ai pas obtenu le résultat que j'espérais. Un ciel encre sur cet arbre fruitier en fleur. Il va falloir que j'en trouve un autre et surtout bien placé avec le bon éclairage....et le bon nuage...Ce qui pourrait prendre des années...
En tout cas pour le partage, avis et conseils.
En vous remerciant vivement par avance.

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/320s | f/9 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | f/9 | ISO 200
-
J'aime beaucoup les deux. Superbe atmosphère, piqué, PDC au poil. C'est un avis, je me garderais bien de donner un conseil, ou alors, lorsque je serais capable d'en faire autant ;). Au départ, j'avais une préférence pour la 1 et maintenant, je suis figé sur la 2 et la dynamique apportée par la clôture bordant le chemin que j'ai diablement envie d'emprunter. Bravo, c'est très chouette !
Pierre
-
Ca ressemble à la lumière d'orage que je rencontre assez souvent dans mon coin : ciel sombre, mais lumière sur les sujets, contrastes forts, le tout dans cette lumière (encore une fois) bien particulière...
La 1 me parle encore plus dans ce petit jeu. Pousse peut-être un peu la lumière sur la partie basse de l'image ;))
Fabien
-
Deux bien belles photos , le ciel de la 1 est terrible , tout comme l'ambiance qui se dégage , belle compo sur la 2 également ! bravo !
-
Salut
Très jolie la deuxième avec une compo qui invite à la promenade et un très jolie rendue sur les nuages, bravo j'aime beaucoup.
Sur la première le seul truc qui me gêne, est l'enchevettrement d'arbres en arrière plant qui ce confond trop avec ce belle arbre fruitier.
En tous ca l'ambiance est superbe.
Richard
-
Bravo, deux belles images avec une superbe ambiance, et une p'tite préférence pour la une pour son ciel vraiment orageux, ......encore une fois...bravo.....
JP.
-
Voilà deux photos qui me plaisent. Surtout la 2 pour tout dire.
Une jolie lumière et une bonne compo.
Bravo
-
Un grand merci à vous tous. Au départ, je voulais prendre un troisième arbre plus sur la droite, mais j'ai bien peur qu'il soit déjà passé fleurs, de plus il n'est plus éclairé comme ses voisins, il faudra donc que je le "flash", sérieusement pour qu'il ressorte...(ceci qui répond à RCH). ;-)
Fabien, suite à ta surjection, je la reposte la luminosité remontée légèrement au bas de la première image. ;-)
En tout merci de vos retours très constructifs!

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/320s | f/9 | ISO 200
-
Jolies ambiances saisies et v2 réussie !
-
Un grand merci à vous deux pour vos retours.
-
-
2 belles photos !!
l'ambiance d'orage se dégage bien de celles ci !
petite pref pour la 2 est sa très bonne compo AMHA
SEB
-
V2 à fond... Bravo !!! ;))
-
ah oui trés bon rendu, deux belles photos !
-
Un grand grand merci à vous tous...