http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/822/s5nc.jpg
Version imprimable
Bel enchaînement de plans ;))
Fabien
+1 pour l'enchainement des plans, par contre je n'accroche pas sur la compo avec ce premier plan trop présent.bonne continuation
ne vous excusez pas, j'accepte toute les critiques :-)
j'aimerai juste quelques aides même si mon père m'aide beaucoup.
Le premier plan me convient parfaitement, et l'ensemble de la composition également, donc.
Essaies de diminuer le contraste, histoire d'éclaircir un peu le dit premier plan.
Jean
essai comme dis celticjrb avec un autre traitement, pour le premier plan je n'accroche pas... aprés il ne faut pas prendre cela pour une chose qui ne va absolument pas, c'est mon avis mais tu vois qu'il plait a celticjrb,pour moi ce premier plan est trop encaissé, sombre, la partie de gauche qui n'apporte rien pour la photo, peut etre qu'avec un recadrage plus vertical et un autre traitement cela changera ma lecture de la photo, si tu veux envoi moi en mp ta photo(un peu plus grosse en ko que celle posté pour le traitement) et je peux essayer un cadrage et traitement different ,bonne continuation
Prises des cascades du Nideck ? ;)
Je rejoins les autres un chouillat moins de contraste et un recadrage s'impose.
Oui c la vue de la cascade du nideck au dessus de la chute merci tout le monde merci kiro pour ton aide
Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk