- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 50mm | 1/250s | f/2.5 | ISO 1250
Fred
Version imprimable
Fred
super sympa ces petits bouts!
cdlt
thomas
Une photo pleine de tendresse, ça marche bien pour moi!
Merci pour le partage.
Salut
Jolie moment de partage, je prend
Richard
Belle image en effet et pas facile du fait du contre jour. Il y avait un flash ?
Merci d'être passé. Non pas de flash
Belle lumière, scénette attendrissante, mais le fond trop présent gâche l'impression générale et "mange" le sujet pour moi...
Un super traitement et un beau sujet.
J'eusse peut-être rogné la partie droite (un carré ?).
Filou
Quelle douceur... j'aime beaucoup ;)
comme les autres, instant bien saisi, le rendu est tendre et teinté de nostalgie
pourquoi pas une version carrée comme le suggère filou mais plutôt centrée sur les sujets en retirant la partie gauche pour ma part ;))
J'ai toujours pas compris le titre mais j'aime beaucoup ta photo pour toutes les raisons déjà évoquées par les autres.
Merci pour le partage ;))
En 1*1, mais ca casse un poil l'ambiance je trouve, mais clair que ca recentre sur les gosses
On peut essayer le 4x5
grosse pref sur cette dernière ou l'équilibre de la composition me semble la meilleur ! ni trop ni pas assez en clair :)
bravo pour cette photo pleine de tendresse
Cédrick
convaincu aussi par cette dernière pour ma part :thumbup::
ah oui la derniere, le traitement , la compo, l'ensemble général de la scene avec cette ambiance, c'est reussi, bravo
Pour moi la dernière aussi. N'était-il pas possible d'abaisser un peu la prise de vue pour moins "écraser" les deux bouts de chou. Sinon, l'expression des deux enfants est extra, bien saisie au bon moment.
Magnifique photo!!
Une seule chose, c'est moi ou elle est légèrement penchée?
Sinon, j'adore la lumière, chapeau!