-
fleurs de sous bois
J'ai du temps aujourd'hui (je suis en congés, je vais me faire arracher un dent...:D)
Ce beau temps de mars a vraiment fait plaisir!
1

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 300mm | 1/200s | f/4 | ISO 200
2

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 300mm | 1/125s | f/4 | ISO 200
3

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 300mm | 1/160s | f/4 | ISO 200
4 et 5 au grand angle avec le Samyang 24mm à F1,4, c'est plus hard que les photos au télé!

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 1/4000s | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 1/2500s | ISO 100
JP
-
Yo,
bravo pour cette série, la 4ème étant particulièrement à mon goût ! Composition et bokeh tip-top, magnifique transition dans les tons: je kiffe !
Tcho
-
Très jolie série avec une préférence pour la 2 et la 5.
La 3 est superbe pour les tons,juste dommage pour l'avant plan sur le bas à droite un peu trop envahissant
Philippe
-
très belle série !!
grosse pref pour la 3 aussi
super lumière magnifique bokeh compo tip top
seb
-
Superbe la 1 pour moi!:thumbup::
-
Magnifique série ! Gross pref pour la 3 !! ;))
-
Bonsoir!
Quelle belle série:
La 1 me fait penser à une danseuse étoile de Degas en fin d'arabesque,sur scène avec les tentures de décors en arriére plans...
La 2 est ma préférée- AMHA- comme une flamme qui troue l'obscurité.
La 3 est elle aussi délicate et raffinée.
Bravo!
-
magnifique série ! tu gère bien les compositions :)
petite pref pour la 2 et puis la 4
merci pour le partage
Cédrick
-
Bonsoir à tou(te)s
La série est superbe, mais j'ai un gros coup de coeur pour le doigt lumineux (de qui...? je ne sais pas) qui éclaire la première du dessus.
Peut-être 3 et 4 ensuite sans grande certitude tellement elles se valent toutes.
Bravo pour les tirs au grand angle !
Magnifiques !
-
Superbe série, je ne vais pas être très original mais 1, 2, 3 et 4 auront ma préférence. :D
Pierre
-
Une superbe série pour moi aussi, il n'y a que la dernière qui me plaît moins.
-
C'est décidé je me présente à la présidence du fan club de la 3 :D
-
moi fan club de la 2 smile même si vu comment elle est tournée je l'aurais vu placée à droite mais ce fond est :thumbup::
Alexis
-
Une excellente série je trouve , toutes les compos sont bien soignées , on voit que tu maitrises bien ton sujet ...bravo ! ;))
-
-
Très chouette, bravo pour ces belles PDV
Pour moi la 4 et sa belle ambiance, puis la belle 2 et sa belle lumière, son joli environnement
Merci pour le partage
Marcel
-
Bonjour, pour ma part, je dirais, la une et la deux, je trouve que sur la 3 la lecture de la photo de scille est un peu gênée par les "narcisses" ou jonquilles en arrière plan. Rien a dire sur le plan technique pour les dernières photos, elles sont plus orientées naturalistes.
-
Je ne te souhaite pas d'autre arrachage, mais juste d'autres aussi belles images.
Pour ma part, j'apprécie la 4 pour son côté décalé, sa compo...
Fabien
-
Toujours aussi belles tes photos Jean-Pierre. Je les adore toutes, hormis la dernière où, à mes yeux, la fleur ne se détache pas assez du fond.
-
Magnifique série, pour moi, la 1 et tout particulièrement la 4 que j'adore.
Bon week end