Bonjour tout le monde
Je lorgne sur un 70-200 F4 et je voudrais savoir si cela vaut la peine de le coupler avec un extender 1.4?
Merci d'avance pour vos lumiéres
Loïc
Version imprimable
Bonjour tout le monde
Je lorgne sur un 70-200 F4 et je voudrais savoir si cela vaut la peine de le coupler avec un extender 1.4?
Merci d'avance pour vos lumiéres
Loïc
Oui, mais l'AF va dans certains cas "ramer" un peu, car ouverture utile pour lui de seulement 5.6.
(mais ça marche...)
OUI,le montage fonctionne bien même très bien.
Alain
bonjour, j'envisage le même montage mais avec quel extender 1,4 I ou II ou III....? Mon 70/200 est ancien , pas IS, mais j'en suis contente. Que dire du Kenko?
Merci
tu peux y aller les yeux fermés !
pour l'extender comme dit plus haut la version 2 est préférable ...
seb
canon ou kenko?
L'extender Kenko 1.4x marche parfaitement avec le Canon 70-200 F4, un exemple de photo prise avec cette config ici Image 44 sur 45 de l'album Shooté en 2011, aucun problème pour accrocher le sujet en pleine lumière.
je te conseille quand meme la version stabilisée si tu veux l'utiliser avec un multi (1,4 maxi pour moi). Ca reste du ponctuel pour moi.
Merci à tous,OK pour le kenko ou le Canon ,bonsoir
Tiens, un post intéressant.
J'ai la version 1.4 DG de sigma et il est reconnu aussi sans pb, avec le 70-200 F4 stabilisé.
J'ai fait des essai de base, mais je compte faire des choses plus probantes dqp.
Merci à tous pour vos réponses, je sais maintenant vers quoi me tourner!!:thumbup::
Le Kenko est tres bon et pas trop cher.
Bjr, je reprends la discussion....à choisir ...
70/200 + extender 1,4
ou
Tamron 70/ 300 stab ?
C'est pour un usage ponctuel....pour l'instant .
Bien le bonjour à tous
Petit message juste pour dire que j'ai reçu mon nouveau jouet vendredi dernier😃!!! Et je dois dire qu'il est impressionnant de qualité!! Et quelle rapidité!!! Voilà j'ai plus qu'à me muscler un peu😃
Loïc
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Le 70-200 f4 est une plume par rapport au 2,8
Je me suis fais prêté un 28-300L pendant une quinzaine.... Ben je suis maintenant sûr de me contenter de f/4 si je passe un jour par la case 70-200 ^^
1kg7, c'est trop en rando je trouve...