Premier tests d'un débutant sur EOS 400D
Bonjour a tous
Je vais avoir 20 ans en fevrier et je viens de m'offrir un EOS 400D pour me mettre a la photo car c'est quelque chose qui m'interessait depuis un moment... la chute des prix des reflexs numériques m'a bien aidé.
J'ai donc acheté ce petit EOS 400D juste après noel... je pense qu'il y a de quoi s'amuser pour un débutant comme moi
voici une des premieres photos que j'ai fais.... elle a donc beaucoup de défauts mais je suis la pour apprendre et je compte sur vos critiques (les seules photos que j'ai pu faire jusqu'a maintenant c'est sur un pauvre compact IXUS 400...)
http://guillaume.db.free.fr/feuilles.JPG
prise avec le 18-55 du kit eos , focale 25, ouverture 4, vitesse 1/200
Qu'en pensez vous?
Je pense par exemple qu'il y a des amméliorations a faire au niveau des couleurs... le souci est que je suis daltonien alors je préfere pas trop y toucher pour ne pas faire de bétises :D
sinon je pense qu'un peu plus de flou sur les feuilles en arriere plan aurait pu etre sympa... je me trompe?
J'attend vos critiques
A bientot
moderateur : Merci de respecter le règlement! Les photos c'est 800 pixels maxi et 200 ko. <-- désolé j'avoue ne pas avoir fais attention... c'est corrigé :)