Un petit bonjour de Paris
Bonjour à tous
Et ben voila je me suis enfin décidé à m'inscrire sur cet excellent fofo que je scrute depuis déjà quelques mois et qui me permet d'en apprendre toujours un peu plus chaque jour sur la photographie.
Pour faire simple et pour briser la glace avec vous tous, je m'appelle Johan j'ai depuis peu la trentaine, "titi parisien" dans l'âme je vis dans notre belle capitale et travail dans la communication. Je suis de nature très curieux et ouvert au monde qui m'entoure et j'ai un très grand intérêt pour la culture urbaine, le design et le sport et pis bon il parait que je suis un petit peu geek.
Pour tout vous dire je suis un vrai novice, bleu, newbie, bébé, débutant etc. dans ce si beau domaine qu'est la photographie et j'ai attendu mes 30 ans pour me faire un des rares plaisirs personnels que je peux enfin me permettre (et surtout pour avoir des petites économies), qui est d'investir dans du matériel pour enfin passer de l'autre côté du boitier et débuter cette passion grandissante.
Cependant j'ai vraiment beaucoup de chose à apprendre (tout en fait :) ) et je ne peux que déjà tous vous remercier pour vos yeux expérimentés d'amateur et de confirmé, vos tests, avis, points de vue et conseils que j'ai pu dévorer en parcourant ce forum.
Je continue ainsi mes recherches de matériel qui pourrait me satisfaire et je pense que le détour par la case conseil d'achat débutant ne devrait pas tarder, je compte ainsi un peu sur vous :)
Voila, voila, vous savez tout sur moi et pis bon si vous avez des petits conseils à me donner n'hésitez pas, en attendant merci à vous d'avoir pris quelques secondes pour lire ma présentation et je vous dis à très vite.
Joh