C'est la saison, elles sont l à !
Version imprimable
C'est la saison, elles sont l à !
Bonjour,
L'idée est bonne. C'est juste dommage que ce ne soit pas nette sur l'abeille (?) et sur la jonquille de droite.
Pour la composition, ça aurait été meilleur si tu avais cadré plus vers la droite et si tu avais rabattu la jonquille de gauche, à mon avis.
Intéressant.
J'aime beaucoup la lumière dans les corolles des fleurs.
L'abeille est un plus. Le top aurait été qu'elle soit parfaitement nette, mais c'est déjà bein, et le petit manque de netteté donne de la dynamique à l'image, donc cela me convient.
Fabien
Bonsoir à tou(te)s
J'ai eu le malheur de lire les deux avis, du coup je suis assez partagé :D ... Je n'avait pas remarqué l'abeille (je dois changer de lunettes...)
Pas facile les machin jaunes vifs sur un truc foncé.
Bel ensemble en tout cas avec une PDC bien vue sur l'ensemble (ça n'a pas dû être facile avec le sujet en mouvement). Ce qui me dérange le plus, ce n'est pas l'abeille (je penche du coté de Fab), mais le sentiment de tristesse qui se dégage de la photo. Je pense que c'est la chaleur de la lumière qui me manque sur un tel sujet et en cette saison. Eussent-elles été blanches (tes narcisses) que j'aurais modulé mon commentaire.