-
SKatepark de Melun
Une première photo... À voir pour le reste quand je pourrais prendre le temps de poster... Vos conseils pour améliorer cela, à part quitter la mise au point manuelle bien sur ?
http://img15.hostingpics.net/pics/330314IMG5563.jpg
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 ko). Administration EOS-Numérique.
-
Bonjour,
J'aime bien l'utilisation de la diagonale et le cadrage assez serré sur le skater, le fond est un peu trop présent.
Peux tu fournir tes exifs. Pouvais tu ouvrir plus avec ton objectif ? pour avoir plus de flou.
Pour moi ton cadrage (lignes des tiers et points de forces) attire l'oeil sur les 2 textes (T-shirt et skate) était ce voulu ? travaillerais tu pour une marque ;-)
Préférant les expressions des visages, je me serais placé un peu plus à gauche avec un peu plus de contre plongée, en gardant un peu plus de graffiti coloré sur la rampe (a moins que la rampe soit vraiment moche) et en essayant d'éviter le coin d'immeuble et le pylône.
Mais cela n'engage que moi.
Bonne continuation
-
Salut! très sympa ta toph
par contre pense aux superposition sur le fond ici le pilonne
essai dans la mesure du possible de te dégager des éléments de fonds perturbateur
la en te décalant + sur la gauche et en axant + vers l'interieur
je pense que tu pouvais squizé le pilone
A+
-
Belle attitude de l'équilibriste. Bien exposé pour moi compte tenu de la lumière pas top.
Le bord gauche est trop "parasitant" il aurait fallu éliminer la zone rouge en bas à gauche, et le rebord béton au cadrage. mais pas facile à faire quant on est dans l'action.
Par contre un recadrage avec DPP avec un bord gauche entre les deux traits jaunes, en enlevant un peu en bas (Mi-tube pour fermer l'image) et un peu en haut pour équilibrer, devrait déjà fortement améliorer et porter le regard vers l'essentiel cad le funambule.
Quand au pylône, a enlever aussi en post traitement... si possible.
Spyro
-
Bonsoir,
J'aurai essayé de cadrer moins de ciel et mettre plus de sol, et aurai permis de montrer un peu plus l'extrémité de ce module et probablement enlevé le morceau de béton en haut à gauche (qui d'ailleurs doit être "tamponnable").
Je trouve aussi le noir du pantalon un peu "bouché", peut être un peu trop de contraste qui a trop serré les noirs.
Pour le reste tout a déjà été dis.
Bonne continuation,
Snipp