Tandis que certains dorment la nuit, d'autres se promènent dans la forêt...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 1500s | f/2.8 | ISO 2500
Désolé pour la qualité médiocre, mais compression 50% jpg pour arriver sous 300 ko ;))
Version imprimable
Tandis que certains dorment la nuit, d'autres se promènent dans la forêt...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 1500s | f/2.8 | ISO 2500
Désolé pour la qualité médiocre, mais compression 50% jpg pour arriver sous 300 ko ;))
Pour une qualité médiocre je trouve cela excellent comme résultat , je n'avais jamais vu des temps de pose aussi long et le résultat que cela pouvait donner , bravo et merci pour le partage , c'est top !
Bravo pour la technique et l'idée de cette réalisation, une image à nous faire tourner la tête.
JP.
Bonsoir, j'allais poser la question a savoir si le capteur à 25 minutes ne surchauffer pas ?
Avec qu'elle logiciel du additionne tes photos de Time Lapse ?
Merci.
Tu as utiliser un filtre ? Car ouvert à 2.8...
J'utilise Photoshop pour dérawtiser puis je passe mes fichiers dans Starmax pour les stacker.
F/2.8 à 2500 ISO c'est largement assez ouvert, aucun filtre.
J'ai éclairé les arbres avec une lampe sur la première pose, toutes les autres sont prises dans le noir.
Il a fallu arrêter la séance au bout de 25 mn pour cause de buée récurrente sur la lentille du 16-35.
toujours impressionnant à voir ce genre de photo, belle réalisation et très bonne idée la prise à travers les arbres :thumbup::
(est-il possible d'avoir des noirs plus profonds dans le ciel sans nuire au reste ?)
Impossible d'avoir un ciel plus noir à cause de la pollution lumineuse :mad::
Salut
Jolie boulot, belle idée, bravo.
Toi qui à le 7D, et que tu déjà réaliser ce même travail avec, pour les ISO tu va jusqu'où au maximum pour avoir un résultat correcte?
Richard
Avec le 7D j'évitais de dépasser 800 ISO car tu perds énormément d'étoiles en débruitant.
Avec le 5D je n'ai presque pas débruité à 2500 ISO :D
Joli rendu, c'est propre ! Ça donne envie d'essayer ces assemblages ;))
Travail saisissant ! Bravo et en effet vive le 5D :-)