-
Un nouveau 7D parmi vous
Salut la compagnie, voilà je me suis lâché et j'ai enfin reçu la bête .. oulala la vitesse de l'AF ! la prise
en main de l'engin (construction, solidité, ergonomie, tout quoi) .. ça change de mon 400D qui du coup
prend un méchant coup de vieux.
Avec du courage, du temps, de la patience je tâcherai de poster des clichés .
A+
tuT
:fear::
(ps) tout de même .. 296 pages de notice .. et en une seule langue ! ça calme d'emblée !! (rires)
-
+1, reçu hier avec 17-55 et 18-135 IS STM. Quelques photos pour tester si tout fonctionne, ça n'a pas l'air mal. Vais tester le 17-55 un peu plus, mais je crois que j'ai bien fait de suivre les conseils de certains (notamment Thomas) Par contre c'est du lourd, le 7D+grip+17-55
-
Félicitations à vous deux !
Je suis passé du 450D au 7D l'année dernière, c'est clair que ça change !
-
salut
félicitation aux nouveaux arrivant...
idem je suis passé du 450d au 7d l'année dernière, et suite à ce bon en avant je revois mon parc d'objectifs que je restrain pour monter en gamme
je m'équipe en L et comme pour le 7d par rapport au 450d, il y a un enorme bon qualitatif entre un objectif standard et un série L...
la je suis en pleine reflexion pour le 70-200, f4 c'est sur mais is ou pas? et est ce que je garde mon sigma 120-400 os ou est ce que je met un ext 1.4 sur le 70-200 et que je crop un poil?