-
Véloce
Un petit groupe de Pouillots véloces chassait les insectes à partir d'un buisson.
Un peu de patience et un peu de chance m'ont permis de capter cet instant. Malheureusement peut être un peu trop de branches, en même temps dans les arbres il y a des branches. :D

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/640s | f/5 | ISO 400
Pierre
-
sympa avec cette prise :) et un oiseau que l'on vois peu sur le forum
merci pour le partage
Cédrick
-
Superbe, Bravo
Rien de gênant, il est dans son environnement naturel ... juste le bourgeon à gauche pour un masquage !
Belle photo, merci pour le partage
Marcel
-
certes un environnement un peu chargé, mais très sympa ce petiot !!
-
En tout cas cela reste une image bien plaisante.
-
trés belle photo avec une netteté au poil !!! avec en plus son butin dans le bec, vraiment trés belle !
-
Instant bien capté, l'oiseau ressort bien, belle photo
-
bel instant! il est véloce, le pouillot et plutôt du style à aimer les entrelacs ... bien saisi!
denis
-
Très belle image ... un petit recadrage pour supprimer la partie en haut à gauche (bourgeon et branche en arrondi) ?
-
Chouette image Pierre, avec un beau trophée en bouche, j'aime bien
-
Merci à vous tous pour vos messages.
J'ai bien noté vos remarques et je vous propose une image recadrée pour ôter quelques brindilles et tenir compte de vos messages.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/640s | f/5 | ISO 400
Pierre
-
Je reste perso sur la 1ere version sur laquelle je trouve le cadrage plus équilibré, avec le sujet non centré verticalement.
Ou alors il faudrait également supprimer un peu du bas de l'image sur cette version recadrée.
-
Instant de prédation bien saisi pour une image très agréable à regarder. Tu as été très véloce sur le coup ! Désolé j'ai pas pu résister... :D
:thumbup::
Patrice
-
Bravo pour ce shoot , les quelques branches ne me dérangent pas , il est dans son milieu naturel ...bravo !
-
1ère ou 2ème version, peu importe, c'est très joli dans les deux cas ;))
-
Sympa cette image, pref pour la 1.
-
Perso, je reste sur la une.