bonjour tres grand amateur j ai la possibilité du choix entre deux boitiers 600d et1200d aider moi
meme si le second na pas beaucoup de test prix equivalent specification similaire premier avec ecran orientable
ce qui me plairai plus
Version imprimable
bonjour tres grand amateur j ai la possibilité du choix entre deux boitiers 600d et1200d aider moi
meme si le second na pas beaucoup de test prix equivalent specification similaire premier avec ecran orientable
ce qui me plairai plus
Quel usage et quel budget?
Jean
500eu pour toute situation en achetant derriere petit a petit plusieur obj
Voila pour le futur 1200D : https://www.eos-numerique.com/forums...-1200d-243303/
Il est forcément plus récent que le 600D, et moins cher.
Jean
merci mais le 600 d n as t il pas les memes perf plus l ecran oriantable
L'écran orientable n'est pas utilisé souvent, a moins que tu fasses beaucoup de vidéo. Un boitier reflex c'est fait pour faire de la photo a l'oeilleton surtout ...
Franchement, pour ce budget, tu peux avoir un Bridge Powershot SX Canon (399€) avec énormément plus de possibilités.
Ou même un G1X avec le capteur du 7D pour 539€.
Je viens d'offrir un SX à mon épouse... waouh! Un superzoom, elle fait mieux que moi avec mon 70-300 DO, HDR intégré, etc.
Et en plus, c'est compact.
N'oublie pas que n'importe quelle optique supplémentaire de qualité va te coûter au moins le prix de ton investissement original.