Présentation d'un nouveau Toulousain
Bonsoir à tous,
Antoine, 25 ans, et Toulousain. J'ai eu mon premier Reflex il y a quelques années (un 350D) pour faire, à l'époque, de l'astrophoto (et plus particulièrement du ciel profond) à l'aide d'une lunette (Orion 80/600mm pour les connaisseurs). Motard et passionné de motos depuis de nombreuses années, j'ai trimballé mon 350D et son fidèle sigma 55-200 un peu partout avec moi, et notamment pour faire de la photo de moto sur circuit.
Suite à quelques déboires mécaniques, j'ai eu largement plus de temps et de budget à consacrer à la photo, et j'en ai profité pour troquer mon 350D contre un 7D et un 70-200L F4.
La claque !
Ce nouveau matériel m'a donné une autre vision de la photo, m'a donné envie d'aller beaucoup plus loin et d'apprendre toujours plus sur la photo. Même si je suis conscient de ce qu'ai capable de faire un 350D, le 7D m'a quand même ouvert d'autres horizons, notamment sur les photos de "sports", que ce soit de moto ou de concours hippiques (que je suis amené à fréquenter régulièrement).
C'est avec plaisir que je suis ce forum régulièrement et que j'apprends de nombreuses choses.
Au plaisir de vous lire