...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 38s | f/13 | ISO 50
Filtre BW110 pour la pose
Version imprimable
...
Filtre BW110 pour la pose
Très belle composition, les couleurs sont très belles.
Ca donne envie d'y aller
Très belle photo avec cette pose longue qui donne de la dynamique à l'image
Tout y est, 1er plan, le 2nd, le 3éme. Bref l’œil voyage !
C'est parfaitement réalisé :D
J'imagine que c'est en Bretagne ?
Très bien mis en valeur ce paysage breton...Un seul regret (AMHA) le banc de sable peut-être un peu trop présent. Un 16/9ème ?
Salut
Veinard, moi je n'est que tu brouillard, pluie ou neige :zoo_taz:
Dit moi! d’habitude j'aime tes traitements, mais là je trouve tes rochers trop iréel à l'opposer du sable plus naturel et doux, alors que d'accoutumé tu t'arrêt juste avant le dénaturement, mais c'était peut être ton attention là?
Richard
Jolie réalisation...
C'est très joli ! Bien composé, avec de superbes couleurs.
Stéphane
Joli, tout en douceur :thumbup:: belle couleur, et beau traitement.
Juste peut-être en lever un peu de sable en bas , avant la première rigole sur le sable de façon qu'elle parte depuis le coin droit en bas,
ça met l'horizon presque au 1/2 mais le ciel est intéressant AMHA
Veinard... pas vraiment. J'ai traité cette photo le week-end dernier, mais elle a été prise en mai 2013. Les belles journées ensoleillées se font aussi bien rares depuis quelques mois :zoo_taz: ...
Pour le dénaturement ou le naturel, je ne sais pas, je n'ai pas d'intention particulière... Je traite les images comme ça vient, comme elles m'inspirent... tout naturellement ;)) ...
Petite proposition selon ta vision... Pas vraiment envie d'en enlever plus, il faut qu'il m'en reste un peu pour poser ma serviette de plage :D ...
Yann
C est toujours bien fait! Tu as une très belle série là! Une expo à venir? Cela le mériterait!
Cdlt
thomas
Toujours calme et reposante, le premier plan nous guide vers l'eau et ses teintes bleues accueillantes.
Ça donne envie de se baigner :D
Merci pour le partage.
Un bel endroit, mais des teintes magenta un peut trop prononcé ainsi que le traitement sur les rochers surréaliste je trouve.
C'est pas faux, mais qui ce pour toi peut être rédhibitoire est pour moi ce qui fait tout le charme de cette image. Même s'ils peuvent à la base avoir des sujets similaires, nos univers photographiques sont bien différents...
Merci, mais non je n'ai pas d'expo en vue et cela me semblant assez complexe à mettre en place, ce n'est pas vraiment dans mes projets... Un jour peut-être...
Yann
j'aime bien la composition et le traitement pour ma part mais je regrette un peu que le sable ne dispose pas de dessins plus graphique a mon gout.
belle tof quand même ;)
Cédrick
Sublime image