-
Bonsoir ? tous, j'ai vu de la lumi?re, l'ambiance avait l'air sympa, donc je suis entr?.
D?butant en photo, je me suis offert un 300D en octobre car, apr?s avoir offert il y en 1 an un mju 300 (tiens, encore un 300) ? ma femme, j'?tais tr?s attir? par la photo mais je trouvais ce compact plut?t limit?, bien que tr?s pratique.
Originaire de Paris (personne n'est parfait) <_< mais vivant depuis bient?t 10 ans en Loire Atlantique :D , j'ai 40 ans.
J'ai profit? du dernier jour du th?me du mois pour vous poster 2 de mes essais du photos de tramway. Elles seront visibles quand le mod?rateur les auras valid?es.
A bient?t.
Christophe.
-
Bonsoir et bienvenue ? toi dans ce monde de brute ! ! ! ;) :P
Tes photos, bien que sympa, risquent d'?tre vir?e du th?me car il faut qu'elles soient prises pendant la p?riode du th?me ! ! ! Tu le saurras pour la prochaine fois . . . ;) B)
-
Bonsoir et bienvenue, bon s?jour ici
-
Bienvenue parmi nous et fait un bon usage de ton matos :)
Jean
-
Salut a toi christ,
C-Cool , que tu sois parmi nous :lol: :lol: :lol:
bienvenue
-
-
Merci pour vos messages, effectivement, j'avais pas lu la r?gle du jeu :unsure:
Pas taper, s'il vous plait, je le ferai plus, c'est promis.
Le principe est bon d'ailleurs de limiter les dates de photos, ca oblige ? ?tre r?actif et ? se creuser la t?te pour essayer de faire des belles photos expr?s et non pas taper dans son stock quand on en qui collent au sujet.
Ma prochaine participation sera faite dans les r?gles, ;)
bye
-
Bonsoir , bienvenu parmi nous ;)
-
Bienvenue sur le forum ;)
-
-
Salut bienvenu parmis nous ! Et bon amusement avec ton nouveau joujou !