Un reste de la saison 2013 qui trainait dans le DD !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 250
Version imprimable
Un reste de la saison 2013 qui trainait dans le DD !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 250
Très belle image, rien à rajouter mon cher Nicolas. Tout y est posture, lumière teintes etc etc...
y en a marre de ces paparazzi doit elle se dire au fond de sa petite tete... :D
Bien belle photo
Y en à encore des comme ça qui traînent dans ton DD ?, car moi j'suis comme ta mante "baba chocolat" devant cette image.
JP.
Tout est bien... très bien même
Propre.
Propre et net... l'est bien maigrichonne cette p'tit mante, elle n'a pas vraiment dû abuser du chocolat :clown::
Fabien
Rien a rajouter, c'est top, j 'ai hate de rencontrer les premières de l année... Bravo !!
Chocolat glacé ou chocolat glaçant ?
Nickel.....
Salut toujours aussi propre tes clichés.
En a marre :zoo_taz:, tu pourrais pas de temps nous en présenter une moins bonne qu'on puisse les critiquer :D
Richard
Bonjour à tou(te)s
Tu fais dans la menthe, maintenant ? Tes zoziaux et autres bestiaux te sont pesants ?
Toujours efficace :D Lumière, netteté et choix de la PDC. Très belle juvénile !
Si tu en as encore dans le même style, ne te gênes surtout pas.
Jolie
Belle compo, j'aime bien l'harmonie des teintes, attitude sympa
Pour le rendu j'aurais aimé plus de douceur, moins de contraste, lumière peut être un peu dure ??? ... après c'est sur mon écran peut être mal calibré, dans ce cas ne pas tenir compte de cet avis :no::, puisque je suis le seul dans ce sens (j'me pose des questions sur la qualité du calibrage) !
A plus
Marcel
Pas mal Nico, mais j'avoue que je suis comme Marcel, je trouve le résultat trop contrasté et très classique. Le ton sur ton est agréable, mais je crois que j'aurai pu faire la même :D. Tu nous as habitué à mieux ! ;))
Salut,
C'est efficace comme tout !!!
Pour moi RAS
toujours un plaisir de voir tes photos
Super image j'adore le ton sur ton.
C'est bien pour ça qu'elle est restée longtemps dans DD :D
Faut bien que je ne perde pas la main dans la section macro !!! :)
Effectivement, c'est du classique de chez classique ;)
Après tout comme toi et Marcel, je trouve aussi la lumière relativement dure, pas de problème !
Merci les gars pour votre ressenti !
c'est très bien - un PT un peu poussé aurait certainement pu faire passer la plilule de la lumière un poil dure?
denis