J'ai choisi une version N&B pour vous présentez mon œil vu d'en bas!
J'attends avec impatience vos réactions!:innocent:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
J'ai choisi une version N&B pour vous présentez mon œil vu d'en bas!
J'attends avec impatience vos réactions!:innocent:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1s | f/6.3 | ISO 200
On ne voit plus que c'est l'escalier mais ça n'a aucune importance : le graphisme est joli (mieux AMHA que les autres). j'aime bien les deux boulons au premier plan
Superbe, de l'art!
J'aimais bien la première version, mais j'aime autant celle-ci, deux propositions vraiment différentes. Quelle coup d'œil!
et comme 18471, les deux boulons au premier plan attirent tout de suite l'œil pour ensuite prendre la spirale et finir dans le fameux œil. Le gros plus est également ces lignes droites perpendiculaires en haut à gauche qui viennent contrebalancer ce côté arrondi des la spirale. Le format carré marche très bien, ainsi que le cadre, à ta place j'imprimerais en urgence!
Bref je suis fan!
Vraiment, bien imaginée et bien composée. C'est une vrai réussite avec un coté minimaliste qui me plait beaucoup. Sincères félicitations.
superbe!! pas grand chose a changer (juste ta verticale a bien mettre verticale, doit y avoir un petit degre de penchage je pense)
tres bien vu et realise, felicitation
Je comprend rien à cette tof mais qu'est ce qu'elle est belle !
désolé fondue, je vais avoir un son cloche différent
la compo est extra, là je rejoins les avis précédents, mais AMHA le traitement ne la met pas aussi en valeur qu'il le pourrait. La surexpo crée des halos lumineux et la netteté ne semble pas au RDV (flou de bouger sans doute vu le temps de pose).