Bonjour,
Suite au portrait de baleineau présenté il y a quelques jours, voici à présent une petite photo de famille :D.
Pour le partage et avis.
Merci.
Yannick
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | EF 17 40 f/4 | 32mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 320
Version imprimable
Bonjour,
Suite au portrait de baleineau présenté il y a quelques jours, voici à présent une petite photo de famille :D.
Pour le partage et avis.
Merci.
Yannick
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | EF 17 40 f/4 | 32mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 320
Salut
Que dire, on pourrai débattre pour le manque de netteté sur le museau de la maman, mais ce serai pure hypocrisie et jalousie, tu tien là une photo magnifique que l'on voie pas souvent, une jolie moment de nature et tendresse. je suis sous le charme et je dirai, enfin si je peux :confused::, ESCOPE!!!!
Richard
Magnifique !
La maman est un sacré morceau !!!!!! Oups
superbe observation, merci pour le partage, c'est pas fréquent comme image
une superbe photo et un trés beau partage à nouveau !!
Sans parler de la compo, je t'envie pour l'observation, un sacré moment.
Magnifique photo, oui un sacré moment, on doit se sentir petit !
Alexis
magnifique , superbe , mais dis moi je suis pas connaisseur mais pour la photo sous marine il doit falloir du materiel spécial et certaines connaissances en plongée je suppose ? en tout cas bravo vraiment très joli
Magnifique image, belle composition, cela doit être impressionnant en plongée de tomber sur de beaux "bébés' comme ça :clap_1::
Toujours autant de plaisir à regarder ces belles images. Et à mon avis toujours autant d’émotions te concernant je présume.
qu'elle chance de vivre et de voir des moments pareil !!! bravo pour cette belle prise et merci pour ce beau partage
on en redemande :)
Cédrick
Bonjour,
Merci pour vos avis.
Concernant le manque de netteté sur l'avant de la baleine, c'est malheureusement lié à la courbure du dome en verre du caisson étanche. Ca a tendance à "filer" sur les bords ( plus ou moins selon l'optique et la qualité du dome).
A+
Yannick
Superbe ! Un moment magique...
Stéphane
HimalAnda | Des Andes à l'Himalaya... - Photographies de Stéphane Bon
Merci pour ce partage !
Ouch ca doit être un moment terrible! Super
Belle famille, quelle émotion ça doit être !!!
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos messages. C'est vrai que c'est toujours un moment magique !!!
A bientôt,
Yannick
Superbe
Un chouette moment
Bravo pour ces belles prises
Marcel
Tout a déjà été dit et bien dit :) Bravo
très très belle image !!
tu peux nous en poster d'autre ça nous change un peu smile
bravo
seb
Merci pour vos messages.
A+
Yannick
Vraiment terrible cette photo de face!! Bravo...