Du paysage au 100/400. Encore du stock de chez DD datant de fin septembre 2012.
Photo prise depuis l'aire d’autoroute alors que nous partions passer quelques jours dans les Pyrénées.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/30s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Du paysage au 100/400. Encore du stock de chez DD datant de fin septembre 2012.
Photo prise depuis l'aire d’autoroute alors que nous partions passer quelques jours dans les Pyrénées.
C'est normal/voulu, la bande sombre dans le quart supérieur de l'image ?
Un joli poit de vue !..
J'ai l'impression d'un léger voile sur la ville, il manquerait peut-être un poil de contrastes ;)) ...
Bonjour,Je viens de suivre ton conseil et j'ai rajouté du contraste sur la ville. La photo a été prise juste au début d'un orage assez violent qui nous a obligé à un repli dans la voiture. Le voile sur la ville correspond à la pluie qui tombe déjà derrière la ville et aux premières gouttes entre la ville et nous
Ci dessous la nouvelle version :
Salut
Jolie endroit, mais le traitement?? comme dit Locours peut être une voile sur la ville ou tu a passer un pinceau sur la forteresse car je la trouve la partie haut plus contrasté que la partie basse et les couleurs plus naturel au premier qu'aux second plant.
tu a poster ta second version, en même temps que ma réponse, mieux pas de doute.
Richard
très joli pdv, bien joué ;-)
Belle image :) j'aime beaucoup
Un beau rendu et bravo d'avoir su passer sans être pénalisé par la ligne électrique qui passe!!!