-
Autofocus 100D vs 700D
Bonjour à tous,
Sur la fiche technique l'autofocus du 700D est supérieur à celui du 100D (hors live view). Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester les deux suffisamment longtemps pour se faire une idée ? Les performances du 100D sont-elles nettement inférieures ?
Merci.
-
Le 700D a le module qui équipait les 40/50/60D et le 100D le module qui équipait les 650D. Grosse différence sur les collimateurs latéraux.
-
Merci pour la réponse.
Comment quantifier cette différence en terme de performance ou d'agrément d'utilisation, éventuellement selon le type d'utilisation de l'appareil ? (rapidité de MAP, précision, capacité de suivi, capacité en faible lumière)
-
Capacité de suivit supérieur pour le module du 700D sur les collimateurs latéraux, donc plus de facilité pour le sport ou les gosses par exemple.
-
-
650D et 700D ont le même module, soit le 9 collimateurs croisés des anciens XXD. Je suppute que le chat angora voulait dire 600D et non pas 650D! Mal réveillé de la sieste? ;)
-
j'ai le 100d et j'ai pas mal tester le 700d et je ne trouve pas que les performances du 100d soit vraiment inferieures à celle du 700d
-
Comment fais tu ta mise au point?
Utilise tu la mise au point en mode one shot avec le collimateur puis après tu décale ton cadrage ?
utilises tu les collimateurs exterieurs?