- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 90mm | 2s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 90mm | 2s | f/9 | ISO 100
quelque chose en toi ne tournes pas rond... disait la chanson, on pourrait dire pour fondue qu'elles sont bien carrées, on s'inscrit presque dans une tradition allemande jusqu'au ô combien décrié hauteur de la plus chère au monde si vous voyez de qui je veux parler ;))
encore une très belle réalisation, cadrage au poil et traitement aux oignons, ça sent la sauce de la distinction tout ça, non ?
J'aime beaucoup (même le cadre) une photo à voir en très grand format
Alexis
Super
Bonjour,
Encore une très belle réalisation.
Et sans le retour du bâtiment à gauche çà donne quoi ? … (décidément nous ne sommes jamais satisfait)
Jean-Claude
la prise en compte dans le cadre de l'aile à gauche donne de la profondeur à l'image.
Je pense qu'elle aurait fonctionné aussi sans cette aile, la lecture aurait été différente mais toujours aussi parlante.
C'est une photo que j'aime beaucoup en tous cas, ça me parle car je contemple souvent les batiments avec les lumières, on semble contempler les humains d'un oeil extérieur, pas toujours rassurant effectivement mais à la limite je me sens quand même mieux que quand j'y suis moi même...au bureau....
Bravo pour ce beau cliché
Vous êtes vous amusé à compter combien de personnes restent au boulot à une heure qui n'est pas très tardive!?:confused::
Un peu + Jean-Claude!:lol:
Là il y a de quoi lire ! On peut rester une heure devant, que l' on aura pas remarqué la 1ère chose que verra son voisin juste arrivé ! J' adore çà !