-
Bilbao
Bonjour,
Ce week end, avec des amis photos, je suis allé me prêté au jeu de la photo d'architecture.
Sauf que j'ai aussi fait de la photo de nuit sur une très belle ville que je ne connaissais pas.
Donc voici ma vision.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 30s | f/13 | ISO 320
Merci merci pour avis critiques conseils.
-
Joli point de vue jolies couleurs. Un poil violet, mais ça rend bien
-
Ca me plait bien. Bonne compo, belles couleurs. A quelle heure par rapport au coucher du soleil as tu déclenché ? et as tu laissé en iso auto où tu as fixé à 320 en manuel ?. Bravo en tout cas !
Pierre
-
Jolie image, avec ce jeu de teintes violettes / dorées ! Compo fluide qui nous guide vers le fond de l'image.
J'aurais peut être vu juste un petit redressement sur la tour qui semble partir un poil en arrière ?
-
Superbe, meme si je suis un peu d'accord avec les copains concernant la reprise de perspective.
-
Merci à vous pour vos avis.
-le léger effet violet est voulu en effet.
-alors shooter vers 19h15, et non pas iso auto mais 320 iso choisis pour rester à 30s de temps de pose, n'ayant pas tout le temps pour tenter plusieurs choses en mode bulb et 1 trépied pour 3
-la tour à un effet d'aile d'avion, c'est à dire qu'elle est plus large à la base qu'en haut, ce n'est pas un effet de distorsion. Donc pas sur de vouloir corriger cela, ou sinon c'est photoshop et non perspective.
merci à vous.
-
Salut
Très beau cliché, mais cet immeuble à cause de son architecture me perturbe moi aussi, mais ce n'est que broutilles ;)) ,merci pour ce partage.
Richard.
-
-
Compo, traitement et couleurs, je prends tout.
Vraiment une très belle photo ! :clap_1::
-
Merci à vous, ça fait plaisir. Surtout pour ce type de bâtiment, cela n'est pas mon fort...
-
-
Belle photo, parfaitement lisible. En grand format, ça doit cartonner ! On doit pouvoir passer du temps à admirer les multiples détails. Les couleurs sont extra.
Bilbao est une super ville pour poser son regard de photographe. Je connais cette ville et ton cliché me replonge avec talent dans son univers. J'y suis allé récemment, si tu veux voir mon point de vue, j'ai un album de quelques photos consacré.
-
Merci pour ton avis. Je vais aller voir ce que tu as fait ;)
-
-