Bonjour,
toujours à demander votre avis
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 16mm | f/14 | 1/25s | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 16mm | f/14 | | 1/25s | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 16mm | f/14 | 1/25s | ISO 100
merci
Alexis
Version imprimable
Bonjour,
toujours à demander votre avis
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 16mm | f/14 | 1/25s | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 16mm | f/14 | | 1/25s | ISO 200
merci
Alexis
Coup de coeur pour la dernière Alexis, très belle pureté dans ces reflets !
Avec quel objectif est-ce pris ?
hooo smile merci Fred
je découvre le fish eye avec le Zénitar 16mm f/2.8 (trouvé sur ce forum avec une très bonne transaction) et j'aime beaucoup cette vision à 180° (pas sur que ça fasse exactement 180° d'ailleurs) mais moins les déformations quand on est en plongée ou contre-plongée...
Alexis
Bravo Paul.
Ce 16 mm est au poil, en plus de ton talent bien sûr !
+1 pour la 3ème.
Fabien
Ben je vais être un peu à contre-courant, j'ai une pref pour la 1ere, avec un beau reflet. Bien vu Alexis !
Trés belle série avec de beaux ciels et de belles compos à mon humble avis ...préf pour la 3 également ...bravo !
Merci à tous !
voici la 3 en format paysage :
Alexis
Je ne vais pas t'être très utile Alexis sur ce coup car je trouve la dernière vraiment...très belle.
Dans un souci de "perfection", peut-être peux tu tamponner les 2/3 brindilles anecdotiques en bas à gauche, sinon tout est pour moi à sa place, jusqu'aux branchages à droite qui ferment la photo, avec de la texture, des couleurs éclatantes mais naturelles...très sympa !
Alexis, une petite chose tout de même que je vois au second passage : la ligne d'horizon est incurvée à gauche, donnant ce petit sentiment de bascule vers la droite.
On retrouve sur la 1 cette petite déformation, en "U" cette fois-ci qui peut être corrigée de la même façon.
Un outil de type Torsion ou déformation pour corriger cela sous Photoshop me semble tout indiqué ;-).
Merci Fred et Jean-Claude
Mais t'es fou ! merci de passer et repasser, en plus quand tu me dis "...des couleurs éclatantes mais naturelles…" et bien je saute de joie (réellement smile)
Voilà la version retouchée suivant tes bons conseils et ce que je peux faire
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 1/25s | ISO 100
Cette vision fish-eye me plait finalement beaucoup smile
Alexis
:thumbup::
Fabien
Magnifique cette dernière Alexis.
Je trouve la 3 très intéressante pour sa composition, les formes (reflets) et les couleurs.
Mais je n'accroche pas trop sur les 2 formats portrait dont les premiers plans sont trop convenus à mon goût.