Bonjour,
Un petit clin d’œil (un peu tardif) pour la St Valentin avec cette photo prise depuis la berge.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 1600
Version imprimable
Bonjour,
Un petit clin d’œil (un peu tardif) pour la St Valentin avec cette photo prise depuis la berge.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 1600
Sympa le clin d'oeil mais au niveau de la composition je j'ai quelques bémols, déjà la photo est terne et manque de pep's c'est surement les conditions de prise de vue mais voilà le ressentie est comme ça !
ensuite l'oiseau de droite est vraiment très très bord cadre.
mais ça reste une belle rencontre.
Cédrick
Moi j'aime le traitement et le rendu !
Juste dommage que le grèbe de droite soit caché par la végétation.
Sinon j'aurai vu les deux sujets décalés vers la gauche.
Très bonne netteté !
Moi aussi j'aime bien ce rendu, chouette prise de vue, ambiance, teintes c'est top pour moi !
Avec ce grèbe au second plan c'est super sympa
Pour la compo j'aurais bien vu un cadrage plus à droite ... des pinaillages, peut être des reflets qui attirent trop le regard, puis, une petite dominante bleu pour les blancs (sur mon écran)
Sinon Bravo pour cette bien belle prise, bien reposante avec ce calme qu'elle suggère, un joli partage, Merci !
Marcel
un beau duo !!
J'aime beaucoup et la position du grèe de droite, donne une perspective sympa !
Heureusement, nous avons chacun notre univers et c’est très bien, ça permet d’échanger.
En ce qui me concerne, même si je peste parfois contre le manque de lumière, j’ai du mal avec le clinquant. Le rendu « plage des caraïbes » c’est vraiment pas trop mon truc.
Cette photo reflète plutôt bien les conditions climatiques rencontrées lors de la prise de vue et c’est ce que je voulais partager.
Merci pour ton passage.
:thumbup::j'aime la douceur et l'ambiance
je comprend car moi aussi quand il y a trop de lumière je n'aime pas non plus mais ce que je voulais dire ici c'est qu'il en manque quand même un peu , car mon ressentie est que "entre trop et pas assez" , ici c'est juste qu'il y en a un poil pas assez.
après on fait comme on peu et l'ambiance de cette photo a aussi son charme , la preuve c'est qu'elle plait a pas mal d'autre ici. ;)
mais voilà j'ai dit ce que je ressent a la lecture de l'image ce qui n'enlève en rien le fait que c'est quand même une photo digne d'intérêt :)
Cédrick
Un peu trop sur le bord du cadre.
Sinon j'aime vraiment l'ambiance.
Trés jolie photo , perso j'aime bien ce rendu ! bravo ...
Merci à tous.
J'aime beaucoup cette photo ! Bonne idée au niveau de la composition. Merci du partage.
Patrice
Je trouve aussi ta photo très belle, on dirait que l'oiseau se trouve face à un souvenir. Belle touche d'originalité !!!